AGENDA

JOURNEE THEMATIQUE

Weekend du soleil
22-23 juin

 

A SUIVRE PROCHAINEMENT

Cinquantenaire des premiers pas de l’Homme sur la lune (17 & 20 juillet) 
Nuit des Etoiles Filantes (14 août)
Sorties à l’écoute du brame du cerf


FAQ

Comment puis-je m’inscrire à un événement public ?

En complétant le formulaire d’inscription en ligne disponible sur la page de l’événement, puis en acquittant le montant de l’inscription endéans le délai renseigné dans le mail reçu quelques minutes après l’inscription en ligne.
Le nombre de places étant limité, nous insistons pour que ce délai soit respecté, à défaut de quoi nous ne pouvons garantir la disponibilité.

 
Arrive-t-il qu’un événement soit annulé ?

Nous nous efforçons d’assurer toutes les représentations prévues mais il arrive que, dans un souci d’équilibre financier, nous soyons contraints d’annuler un événement en cas de nombre insuffisant d’inscrits. Dans ce cas, nous informons quelques jours à l’avance par mail les personnes qui ont acquitté le droit d’entrée, et le montant payé est remboursé sur le compte bancaire ayant servi au versement.
Avant de vous déplacer, veillez à consulter votre boîte mail et l’agenda de notre site internet afin de vous assurer que l’événement n’a pas été modifié ou annulé.

 
Que faire si je ne peux participer à un événement auquel je me suis inscrit ?

Une place non-utilisée n’est pas remboursable mais elle peut être cédée à un tiers en veillant à nous prévenir par mail à ocacnb@gmail.com au moins 2 heures avant le début de l’événement.

Une question ? Contactez-nous

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